• Un blog de filles ♥

    Bonjour bonjour tout le monde.

    C'est Mikka, je sais bien que ça fait des lustres et des lustres que je ne suis pas venue sur Ekla mais je suis en 3ème et en ce moment c'est vraiment très dur,  on a tout le temps des contrôles et pleins d'autres trucs comme ça donc bref, je ne pense pas non plus avoir besoin de vous donner une bonne raison, je pense que chacun a sa vie et qu'il est donc normal de devoir s'absenter. Je ne vais donc pas m' étendre sur ce sujet. :)

    Je suis donc de retour avec un nouveau blog, et donc une nouvelle adresse, notez la bien mes cocos :  mmacac.eklablog.com 

    Je vous ferais peut être un article sur le pourquoi du comment de ce nom si ça vous intéresse. 

    Mais ce n'est pas seulement une nouvelle adresse, c'est un nouveau contexte. Effectivement ce blog ne parlera plus de mangas etc... Mais plutôt sur nos vies, sur la mode, le maquillage, des astuces, des recettes, de bonnes adresses etc... 

    N'hésitez donc pas à me dire si cela vous plait ;)

    Vers le 10 mai je pars en Sicile avec ma classe donc je vous posterez des photos et tout ça pour vous raconter ce voyage que j’appréhende un peu. Enfin je vous expliquerez tout ça dans un prochain article. 

    Mais surtout ce blog est un lieu de rencontres, de papotages... Tout le monde peut donner son avis, donner des conseils... D'ailleurs si vous avez une idée précise d'article, n'hésitez pas à me demander et je vous mettrez la permission pour que vous puissiez l'écrire. 

    En tout cas, si vous trouvez que tout ceci est intéressant et peut avoir un avenir, n'hésitez pas à en parler à tout le monde :D 

    Sur ce, merci d'avoir lu ce long article et asta la vista mes tits choux ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Avril 2014 à 18:16

    J'adore le gif!! >w<

    Chuis bien d'accord à propos des contrôles (et le brevet blanc ----> le truc qui tue XD)

    2
    Mardi 15 Avril 2014 à 18:18

    Haha oui je l'aime beaucoup aussi ;) 

    C'est clair, j'ai complètement foiré les maths ;( 

    Enfin sinon le concept te plait? Si un jour t'a quelque chose à faire partager (une vidéo, chanson, un tuto fait par toi ou des trcus dans le genre) ça serait avec grand plaisir UoU

    3
    Samedi 19 Avril 2014 à 16:27

    Moi aussi je sis en traisième *-* ! J'aime bien le concept mais...tu va écrire des articles beauté et tout ? Parceque sinon je peut te proposer de m'aider a faire le mien :) ca te dirais ? Va deja jeter un coup d'oeil sur le blog: http://appointmentinthestreetbeauty.eklablog.com donne moi ton avis ! :D Je serais trop heureuse si tu le faisais avec moi!!! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :